Notre méthode combine les meilleures stratégies d'Outbound Marketing, d'Outreach et d'Account-Based Marketing (ABM) pour aller bien au-delà des techniques traditionnelles.
En complément des efforts d'Inbound Marketing de votre entreprise, nous aidons vos équipes commerciales à conquérir leurs comptes clés grâce à une prospection multicanale externalisée. Grâce à l'analyse d'Intent Data (signaux d'affaires), nous identifions et ciblons des contacts C-level stratégiques, maximisant ainsi la création d'opportunités commerciales qualifiées.
Nos stratégies de génération de leads, optimisées par l'intelligence artificielle et basées sur une compréhension précise des besoins de vos personas, nous permettent de détecter des projets à forte valeur ajoutée. En appliquant la méthode BANT (Business, Authority, Needs, Timing), nous garantissons des résultats concrets, en travaillant de la prise de contact à la qualification de projet, aussi bien sur les canaux onlines qu’offlines. Grâce à une approche collaborative, nous prospectons en votre nom, pour vous permettre de vous concentrer sur l’essentiel : finaliser vos ventes.
Préparez votre audience avant la prospection
Le Social Warming consiste à interagir avec vos prospects sur LinkedIn avant de lancer vos campagnes de prospection. L'objectif est de faire connaître votre marque en amont pour maximiser l'impact de vos prises de contact. Concrètement, cela signifie liker, commenter, et suivre vos prospects de manière stratégique, ce qui est particulièrement crucial pour les audiences restreintes où chaque interaction compte. Cette approche, qui ne peut pas être entièrement automatisée, se fonde sur le principe de simple exposition, augmentant la probabilité qu'un prospect réponde positivement.
Nous gérons votre communication sur LinkedIn pour accroître votre notoriété auprès de votre cible B2B. En complément, nous élaborons des stratégies de prospection multicanale via notre outil phare, La Growth Machine. Que ce soit par campagnes LinkedIn, emails, ou messages vocaux, nous atteignons vos décideurs C-level à travers des canaux diversifiés.
Nous développons des scénarios de contenus sur mesure, basés sur le modèle Channel, Target et Value Proposition, pour engager votre audience et générer des résultats concrets. Avec le lead scoring, nous identifions les prospects les plus avancés dans leur cycle d’achat, permettant à vos équipes de se concentrer sur les « prospects chauds » les plus prêts à convertir.
Nos équipes qualifient vos comptes et contacts selon la méthode BANT, en intégrant les questions de qualification que vous nous fournissez. Nous assurons aussi l'intégration CRM et le suivi des projets pour optimiser vos efforts commerciaux.